Un floril´┐Żge des titres de la fnps
La FNPS est un organisme qui rassemble 7 syndicats
Le syndicats : SPEP Le syndicats : SPPRO
Le syndicats : SPPRO
Le syndicats : Syndicat national de la presse agricole et rurale Le syndicats : Syndicat de la presse sociale Le syndicats : SPMS Le syndicats : SPCS Le syndicats : SSPEJP
La FNPS est un organisme qui rassemble 7 syndicats : SPEP ; SPPRO ; Le syndicats national de le presse agricole et rurale ; SPMS ; SPCS ; SPEJP

L'association Presse PRO fait peau neuve et devient MediaPro !

L'association Presse PRO fait peau neuve et devient MediaPro !


Paris, le 05/10/17 -  Nouveau nom. Nouveau logo. Nouveau site en construction.

Et bien sûr Nouveau Palmarès.

Nous nous mobilisons pour encore mieux promouvoir l’information professionnelle et refléter notre activité dans toutes ses dimensions :

  • Informer, quel que soit le support sur lequel nous diffusons : édition papier, site internet, application, réseaux sociaux. La production de contenus demeure le cœur de notre métier.
  • Animer les communautés sectorielles.
  • Participer à la formation continue des acteurs de nos secteurs.
  • Accompagner les marques et partenaires annonceurs dans leurs stratégies marketing et leur approche marchés.

Nous sommes aux côtés des professionnels pour suivre leur actualité, décrypter l’évolution de leurs secteurs et contribuer à améliorer leurs performances.

C’est dans cet esprit que MediaPro est là pour promouvoir l’information professionnelle.

Cette année, nous avons repensé le Palmarès en renforçant les catégories rédactionnelles et en créant de nouveaux prix autour du lectorat, des communautés et des stratégies marketing annonceurs.  La remise des Prix se clôturera par l’annonce du Grand Prix MediaPro dont le lauréat sera désigné parmi les gagnants toutes catégories confondues.

Le jury sera également remanié pour représenter l’ensemble de nos lecteurs et partenaires.

Dernière nouveauté : le Palmarès aura lieu la dernière semaine de janvier. La période des vœux est un moment favorable pour convier partenaires et équipes. Enfin, la soirée débutera par une conférence animée conjointement avec le Syndicat de la Presse Professionnelle sur une thématique d’actualité pour la profession et ses partenaires.

Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 31 octobre 2017.

MediaPro

L’association MediaPro – Promouvoir l’information professionnelle rassemble près d’une centaine d’éditeurs représentant plus de 200 marques médias professionnelles qui couvrent des domaines aussi variés que les commerces et les services (L’Hôtellerie-restauration, LSA, Tour hebdo…), les professions libérales (Les Editions Législatives, Recueil Dalloz...), l’industrie (L’Usine nouvelle, Le Journal du Textile, Environnement magazine…), le bâtiment (Le Moniteur du Bâtiment et de Travaux Publics…), la politique (Acteurs publics…).

Résolument tournées vers l’innovation, ces entreprises sont présentes dans les univers complémentaires de la communication BtoB que sont le numérique, les salons, les conférences, l’édition ou les événements professionnels.

www.media-pro.fr


Contact presse : Benoît HURAULT  – 01 44 90 43 60 – bhurault@fnps.fr


Télécharger ce communiqué.