Un floril�ge des titres de la fnps
La FNPS est un organisme qui rassemble 7 syndicats
Le syndicats : SPEP Le syndicats : SPPRO
Le syndicats : SPPRO
Le syndicats : Syndicat national de la presse agricole et rurale Le syndicats : Syndicat de la presse sociale Le syndicats : SPMS Le syndicats : SPCS Le syndicats : SSPEJP
La FNPS est un organisme qui rassemble 7 syndicats : SPEP ; SPPRO ; Le syndicats national de le presse agricole et rurale ; SPMS ; SPCS ; SPEJP

Publicité - Actualité

() Prévisions du marché publicitaire français en 2020 (Etude Magna/IPG Mediabrands)

L’étude Magna, portant sur les tendances du marché publicitaire mondial dans 70 pays, révèle que la France pourrait bénéficier en 2020 d’une hausse de 3,5% des investissements publicitaires. Cette croissance représenterait 12,8 milliards d’euros.

() Baromètre unifié du marché publicitaire – L’évolution du marché publicitaire des médias au premier semestre 2019 (France Pub/IREP/KANTAR)

() Baromètre unifié du marché publicitaire – L’évolution du marché publicitaire des médias au premier semestre 2019 (France Pub/IREP/KANTAR)

La majorité des médias affiche une stabilité ou une croissance au premier semestre 2019 sur leur marché publicitaire, par rapport au premier semestre 2018. La télévision bénéficie d’une légère croissance (+0,2%), comme la radio (+1,3%) et le cinéma affiche quant à lui une très belle progression (+10%).

() Retour sur les 13èmes rencontres UDECAM

Véritables Etats Généraux du monde de la communi-cation, les rencontres annuelles de l’UDECAM, qui se sont tenues le jeudi 5 septembre dernier, sont un rendez-vous incontournable pour le secteur des médias et de la communication.

() Le marché de la publicité digitale en croissance sur le premier semestre 2019