À LA UNE SOCIAL ACCORDS RELATIFS AUX MINIMA GARANTIS DE LA PRESSE D’INFORMATION SPÉCIALISÉE : ENTRÉE EN VIGUEUR 1ER JANVIER La FNPS a conclu deux accords de branche relatifs aux…
DoubleVerify a publié son rapport 2022 des changements profonds dans le secteur de la publicité et des médias et en identifie 4 : l’appétit des consommateurs pour le contenu continue de…
La 6ème édition de l’étude sociétale de la régie 366 menée conjointement avec l’institut BVA, Aday, Uptowns et Kantar détaille en 140 pages le portrait des Françaises et des Français…
Hootsuite identifie 11 tendances majeures pour les réseaux sociaux pour 2023 : poursuite de l’essor de TikTok, arrivée de l’application BeReal, performance des Réels, les niches de l’audio social, LinkedIn sera…
Kantar a publié ses 5 prédictions clés pour les médias en 2023 : l’avenir de la vidéo (code de la télé, sponsorisation), le bouleversement des business model par l’inflation (plus-value, placement…
Touchez vos futurs lecteurs gratuitement via l’envoi d’un PDF ou d’un accès temporaire à votre site Internet en vous inscrivant en 5 minutes à la Semaine de la Presse et…
Les rencontres organisées par la FNPS sont gratuites mais réservées exclusivement aux adhérents Lecture réservée aux membres
Le SPEPS tient à remercier les éditeurs qui ont candidaté à l’édition 2022 du Prix Éditorial de la Presse et de l’Édition des Professions de Santé et qui permettent, pour…
À LA UNE ÉVÉNEMENT / FNPS INSCRIVEZ-VOUS À LA MATINÉE FNPS « RÉUSSIR SA STRATÉGIE SUR LINKEDIN » – VENDREDI 9 DÉCEMBRE 2022 À 10H À PARIS Découvrez les outils proposés par…
Envoyer des publications papiers (numéros actuels ou précédents) est une des trois méthodes de participation à la Semaine de la Presse et des Médias dans l’École (SPME) avec la mise…