VOUS INFORMER

Publicité

Retrouvez les fiches pratiques, la newsletter hebdomadaire et la lettre d’information mensuelle dans votre espace membre

Rechercher dans la catégorie : Publicité

Publicité

Le marché publicitaire de janvier à septembre 2020 (BUMP)

Le baromètre unifié du marché publicitaire (BUMP), établi par Kantar, l’IREP et France Pub, a été présenté mi-novembre pour la période de janvier à septembre 2020. (suite…)
Publicité

Avant d’interdire

La FNPS et 26 autres organisations, syndicats et associations, s'inquiètent dans une tribune, des conséquences des différentes initiatives législatives visant à interdire certaines publicités. (suite…)
Publicité

BUMP : marché publicitaire au 1er semestre 2020

Le 15 septembre dernier, France Pub, l’IREP et KANTAR ont présenté le BUMP (baromètre unifié du marché publicitaire) pour le 1er semestre 2020. (suite…)
Publicité

Mission sur la publicité à l’ère du numérique : faire évoluer la régulation et la règlementation

Début juillet, le ministère de la Culture et le secrétariat d’Etat au numérique ont confié conjointement une mission sur le secteur de la publicité digitale à Mme Anne PERROT (IGF)…
Publicité

Observatoire de l’epub : Bilan du premier semestre 2020 et perspectives de fin d’année

Publiée début juillet, l’étude annuelle de l’observatoire de l’epub du SRI, en partenariat avec l’UDECAM, et réalisée par le cabinet Oliver Wyman, présente un bilan détaillé pour le premiers semestre…
Publicité

Les prévisions du marché publicitaire 2020 (Étude MAGNA / IPG Mediabrands)

Effectuée au niveau mondial pour l’année 2020, l’étude MAGNA prévoit une diminution des investissements de 42 milliards de dollars par rapport à l’année 2019, soit une baisse globale de 13%.…

Documents à télécharger

La Convention collective

Vos interlocuteurs sur ce sujet

“”

Eugénie VARNIER-KLIMOFFChargée du numérique
evarnier-klimoff[@]fnps.fr

“”

Audrey GUIMONDAssistante Juridique
secretariatjuridique[@]fnps.fr
Nous contacter