VOUS INFORMER
Publicité
Retrouvez les fiches pratiques, la newsletter hebdomadaire et la lettre d’information mensuelle dans votre espace membre
Rechercher dans la catégorie : Publicité
De nouveaux arguments en faveur du média presse à rappeler notamment aux annonceurs
Le 8 octobre dernier, l’ACPM a présenté chez Havas une nouvelle étude #DemainLaPresse réalisée avec l’institut CSA sur les leviers de confiance qu’activent les médias. (suite…)
BUMP – Marché publicitaire au 1er semestre 2024 : croissance globale et stabilité des investissements dans la presse
Mi-septembre, France pub, Kantar Média et l’Irep ont publié les résultats du Baromètre Unifié du Marché Publicitaire (BUMP) présentant les évolutions de volumes d’investissements sur le marché publicitaire par média…
Retour sur la première session des Afterworks des directions commerciales – Rendez-vous le 16 octobre pour la prochaine session
C’est un sujet sur lequel la FNPS souhaite renforcer vos échanges. À la suite du succès de la Matinée FNPS dédiée aux sujets de la publicité dans la presse BtoB…
BUMP 1er trimestre 2024 (marché publicitaire dans les médias) : une augmentation globale des investissements mais un secteur presse en léger recul
Le marché publicitaire dans les médias a repris des couleurs au premier trimestre 2024 avec une hausse globale de 3,8 % par rapport au premier trimestre 2023 (3,996 milliards d’euros),…
Vos interlocuteurs sur ce sujet
“”
Eugénie VARNIER-KLIMOFFResponsable du Développement Numérique
evarnier-klimoff[@]fnps.fr
“”
Audrey GUIMONDAssistante Juridique
secretariatjuridique[@]fnps.fr