Skip to main content

VOUS INFORMER

Publicité

Retrouvez les fiches pratiques, la newsletter hebdomadaire et la lettre d’information mensuelle dans votre espace membre

Rechercher dans la catégorie : Publicité

Publicité

BUMP 1er trimestre 2024 (marché publicitaire dans les médias) : une augmentation globale des investissements mais un secteur presse en léger recul

Le marché publicitaire dans les médias a repris des couleurs au premier trimestre 2024 avec une hausse globale de 3,8 % par rapport au premier trimestre 2023 (3,996 milliards d’euros),…
Publicité

Les régies publicitaires digitales s’engagent dans le Sustainable Digital ad Trust

Lancé en décembre 2023 dans le but de promouvoir une publicité numérique responsable sur les plans technologique, business et environnemental, le programme Sustainable Digital ad Trust se structure autour de…
Publicité

BUMP – Bilan 2023 : un marché publicitaire des médias traditionnels toujours en recul

Mi-mars, Kantar, IREP et France Pub ont présenté le Baromètre Unifié du Marché Publicitaire (BUMP) présentant les évolutions de volumes d’investissements sur le marché publicitaire par média pour 2023. Sur…
Publicité

Observatoire epub – Marché publicitaire digital dans les médias en 2023

L’observatoire de l’e-pub, réalisé par le cabinet Oliver Wyman, est publié chaque année par le SRI et l’UDECAM. Cette 31e édition de l’observatoire, portant sur l’évolution et la répartition du…
Publicité

Marché publicitaire dans les médias au troisième trimestre 2023 (BUMP)

Jeudi 16 novembre, France Pub, l’IREP et Kantar Media ont présenté les résultats du Baromètre unifié du marché publicitaire (BUMP) pour les neuf premiers mois de l’année 2023. Le résultat…
Publicité

Marché publicitaire des médias (BUMP 1er semestre) : une stabilisation globale du marché portée par le digital mais un secteur presse toujours en baisse

La Baromètre unifié du marché publicitaire (BUMP), établi par Kantar, l’IEP et France Pub, sur le périmètre des médias (télévision, cinéma, radio, presse, publicité extérieure, courrier publicitaire, imprimés sans adresse),…

Documents à télécharger

La Convention collective

Vos interlocuteurs sur ce sujet

“”

Eugénie VARNIER-KLIMOFFResponsable du Développement Numérique
evarnier-klimoff[@]fnps.fr

“”

Audrey GUIMONDAssistante Juridique
secretariatjuridique[@]fnps.fr
Nous contacter