VOUS INFORMER
Publicité
Retrouvez les fiches pratiques, la newsletter hebdomadaire et la lettre d’information mensuelle dans votre espace membre
Rechercher dans la catégorie : Publicité

Observatoire e-pub – Premier semestre 2023
L’Observatoire de l’e-pub, réalisé par le cabinet Oliver Wyman, est publié chaque année par le SRI et l’UDECAM. Cette 30e édition de l’Observatoire, portant sur l’évolution et la répartition du…

Retour sur la Matinée FNPS – Publicité et Presse Btob
Jeudi 6 juillet dernier, la FNPS a rassemblé plus de 80 éditeurs pour une matinée de tables rondes et de présentations d’études sur le sujet de la publicité dans la…

Marché publicitaire de la communication : une baisse de 0,7% au premier trimestre 2023 malgré des recettes sur le digital toujours en hausse
Le BUMP (Baromètre unifié du marché publicitaire) du premier trimestre 2023 a été présenté par Kantar, l’IREP et France Pub le 11 mai dernier. Un montant total d’investissement de 3,8…

Observatoire ACPM – Statistiques sur la diffusion et l’audience en 2022
La presse enregistre une forte progression des diffusions numériques en 2022. La diffusion France payée de la presse grand public et professionnelle représente, au global, 2,7 milliards d’exemplaires qui ont…

BUMP KANTAR IREP FRANCE PUB : Le marché publicitaire en 2022 ne rattrape toujours pas son niveau d’avant crise malgré une progression de +5,7% par rapport à 2021
Le 14 mars dernier a été présenté le Baromètre Unifié du Marché Publicitaire (BUMP) par les agences Kantar, IREP et FRANCE PUB. Si le niveau des investissements d’avant la crise…
Vos interlocuteurs sur ce sujet
“”
Eugénie VARNIER-KLIMOFFResponsable du Développement Numérique
evarnier-klimoff[@]fnps.fr
“”
Audrey GUIMONDAssistante Juridique
secretariatjuridique[@]fnps.fr