VOUS INFORMER
Publicité
Retrouvez les fiches pratiques, la newsletter hebdomadaire et la lettre d’information mensuelle dans votre espace membre
Rechercher dans la catégorie : Publicité

Le baromètre unifié du marché publicitaire (BUMP), établi par Kantar, l’IREP et France Pub, a été présenté mi-novembre pour la période de janvier à septembre 2020. (suite…)

La FNPS et 26 autres organisations, syndicats et associations, s'inquiètent dans une tribune, des conséquences des différentes initiatives législatives visant à interdire certaines publicités. (suite…)

Début juillet, le ministère de la Culture et le secrétariat d’Etat au numérique ont confié conjointement une mission sur le secteur de la publicité digitale à Mme Anne PERROT (IGF)…

Publiée début juillet, l’étude annuelle de l’observatoire de l’epub du SRI, en partenariat avec l’UDECAM, et réalisée par le cabinet Oliver Wyman, présente un bilan détaillé pour le premiers semestre…
Vos interlocuteurs sur ce sujet
“”
Eugénie VARNIER-KLIMOFFChargée du numérique
evarnier-klimoff[@]fnps.fr
“”
Sandrine DARRIGUESAssistante juridique
sdarrigues[@]fnps.fr