VOUS INFORMER
Publicité
Retrouvez les fiches pratiques, la newsletter hebdomadaire et la lettre d’information mensuelle dans votre espace membre
Rechercher dans la catégorie : Publicité

Marché publicitaire dans les médias au troisième trimestre 2023 (BUMP)
Jeudi 16 novembre, France Pub, l’IREP et Kantar Media ont présenté les résultats du Baromètre unifié du marché publicitaire (BUMP) pour les neuf premiers mois de l’année 2023. Le résultat…

Marché publicitaire des médias (BUMP 1er semestre) : une stabilisation globale du marché portée par le digital mais un secteur presse toujours en baisse
La Baromètre unifié du marché publicitaire (BUMP), établi par Kantar, l’IEP et France Pub, sur le périmètre des médias (télévision, cinéma, radio, presse, publicité extérieure, courrier publicitaire, imprimés sans adresse),…

Retour sur la Matinée FNPS – Publicité et Presse Btob
Jeudi 6 juillet dernier, la FNPS a rassemblé plus de 80 éditeurs pour une matinée de tables rondes et de présentations d’études sur le sujet de la publicité dans la…

Marché publicitaire de la communication : une baisse de 0,7% au premier trimestre 2023 malgré des recettes sur le digital toujours en hausse
Le BUMP (Baromètre unifié du marché publicitaire) du premier trimestre 2023 a été présenté par Kantar, l’IREP et France Pub le 11 mai dernier. Un montant total d’investissement de 3,8…
Vos interlocuteurs sur ce sujet
“”
Eugénie VARNIER-KLIMOFFResponsable du Développement Numérique
evarnier-klimoff[@]fnps.fr
“”
Audrey GUIMONDAssistante Juridique
secretariatjuridique[@]fnps.fr