Skip to main content

VOUS INFORMER

Publicité

Retrouvez les fiches pratiques, la newsletter hebdomadaire et la lettre d’information mensuelle dans votre espace membre

Rechercher dans la catégorie : Publicité

Publicité

Marché publicitaire dans les médias au troisième trimestre 2022 (BUMP – France Pub, Kantar et IREP)

France Pub, Kantar et l’IREP ont publié le 14 novembre dernier les résultats du Baromètre unifié du marché publicitaire (BUMP) pour le troisième trimestre 2022. Les résultats confortent la dynamique…
Publicité

Baromètre unifié du marché publicitaire (BUMP) : le marché publicitaire de la presse ne retrouve pas son niveau d’avant crise

Le 15 septembre dernier, France Pub, Kantar et l’IREP ont présenté les résultats du BUMP au premier semestre 2022.Les données confirment que le marché publicitaire reprend du dynamisme à l’instar…
Publicité

Rapport de Zenith Media sur le marché publicitaire mondial

Les dépenses publicitaires mondiales devaient augmenter de 8% en 2022, selon le dernier rapport de Zenith Media sur les prévisions des dépenses publicitaires. Cela représente une légère baisse par rapport…
Publicité

Etude : les investissements publicitaires sur les réseaux sociaux

La plateforme Emplifi spécialisée dans l’expérience client a entrepris une étude sur les dépenses de publicité sur les réseaux sociaux au niveau mondial pour des milliers de marques. Par rapport…
Publicité

Baromètre unifié du marché publicitaire (BUMP) : La publicité confirme sa reprise au 1er trimestre 2022, le digital dépasse le niveau d’avant crise

Kantar, France Pub et l’Irep ont communiqué les résultats du BUMP pour le premier trimestre 2022 qui sont très positifs.Bien que les niveaux de 2019 ne sont toujours pas atteints,…
Publicité

Le marché publicitaire de janvier à septembre 2020 (BUMP)

Le baromètre unifié du marché publicitaire (BUMP), établi par Kantar, l’IREP et France Pub, a été présenté mi-novembre pour la période de janvier à septembre 2020. (suite…)

Documents à télécharger

La Convention collective

Vos interlocuteurs sur ce sujet

“”

Eugénie VARNIER-KLIMOFFChargée du numérique
evarnier-klimoff[@]fnps.fr

“”

Audrey GUIMONDAssistante Juridique
secretariatjuridique[@]fnps.fr
Nous contacter