La 21ème cérémonie de remise des Empreintes, co-organisée par l’AACC Santé, le SPEPS et l’UDA a réuni plus de 400 décideurs de l’univers de la communication santé, le lundi 9 avril 2018 au Théâtre de Paris.

Le jury composé d’agences de communication, d’éditeurs de presse médicale et de laboratoires a décerné 23 Prix dont 2 Prix Spéciaux dans les 9 catégories en compétition.

Le collège des éditeurs de presse médicale et des professions de santé était constitué par 4 représentants du SPEPS : Brigitte Chantrelle (John Libbey Eurotext), Paul-Antoine Fix (Avanti), Pierre Gangloff (OPH-Communication) et Anne Nassif (Nutrimedia).

Le SPEPS, représenté par Pierre Gangloff (Trésorier) a remis l’Empreinte de la prévention et santé publique à l’Assurance maladie pour la campagne « MAL DE DOS ? LE BON TRAITEMENT, C’EST LE MOUVEMENT ».

Le Grand Prix Empreintes 2018 a été attribué à l’agence Serviceplan Health & Life et Biogaran pour la campagne Biogaran saga.

Le public, quant à lui chargé de voter au cours de la soirée, a attribué le Grand Prix Empreinte du Public à l’agence LIFE AH Et World Organisation For Animal Health pour la campagne We need you.

Consultez le palmarès complet d’Empreintes 2018 sur http://empreintes.aacc.fr