Durant les deux mois du confinement, les éditeurs ont tant bien que mal continué à accompagner leurs lecteurs dans cette crise sans précédent en les informant au plus près de leurs préoccupations. Chaque éditeur l’a fait différemment en fonction de son lectorat, de ses annonceurs et de son modèle économique.

Dans ce contexte, au regard des audiences, les éditeurs ont tous constaté que la valeur de leurs contenus était bien réelle, que l’appétence de leurs lecteurs pour leurs informations était forte et que leur fidélité était grande.

Alors que plusieurs éditeurs souhaitaient les en remercier, la FNPS a pris l’initiative de proposer aux adhérents trois annonces à insérer dans leurs publications ou sur leurs sites.

En cette période où les annonceurs se font encore rares, elles peuvent aussi compléter utilement les paginations. Ces annonces sont modifiables et adaptables facilement par chaque éditeur.

Ces documents sont téléchargeables en PDF, JPG et Indesign pour vous permettre de les adapter ou d’y apposer votre logo dans la zone blanche prévue à cet effet.