Le Syndicat National de la Presse Agricole et Rurale organise son congrès annuel à Metz les 4 et 5 juin 2020.

Ce rendez-vous annuel sera l’occasion de faire un point sur l’actualité de la profession et l’évolution de la règlementation pour les éditeurs de presse.

Comme depuis plusieurs années maintenant, le SNPAR profitera de ce congrès pour recevoir plusieurs fournisseurs dans un espace dédié et ainsi mettre en relation ses adhérents avec divers prestataires.

Ce congrès sera aussi l’occasion de présenter le nouveau site web du SNPAR et la suite de la campagne de promotion « Le Média Connecté à la Terre ».

A date, les interventions du jeudi après-midi sont encore à prévoir.

La journée du vendredi sera consacrée à la tenue de l’Assemblée générale du SNPAR (non élective en 2020) puis à la cérémonie de remise du Prix Éditorial de la Presse Agricole et Rurale qui récompensera les meilleurs projets des 5 catégories suivantes : meilleure une, meilleur article, meilleur dessin, meilleure vidéo, meilleure initiative éditoriale innovante.

Un dernier point d’actualité devrait être consacré aux évolutions dans le dossier des annonces judiciaires et légales.

Cet événement est réservé aux adhérents du Syndicat National de la Presse Agricole et Rurale, aux administrateurs de la FNPS et aux personnes porteuses d’une invitation nominative.