Cet été, le jury du 25e Prix Éditorial a travaillé à l’évaluation des 140 articles soumis pour cette nouvelle édition et a choisi d’en présélectionner 34 dans les 6 catégories…
À l’occasion de son Assemblée générale le 12 juin dernier, le Syndicat de la Presse Sociale (SPS) a tenu au Digital Village Paris une conférence unique intitulée « La presse…
Avec le nouvel algorithme de LinkedIn, seuls 1,5% des contenus sur votre fil d’actualité proviendra des entreprises. Il est donc essentiel de booster votre stratégie de leader advocacy ! Lecture…
Le 26 juin 2024, la Commission Vente et Diffusion de la FNPS, associée au Syndicat de la Presse Magazine Spécialisée (SPMS), a organisé un atelier pratique en visioconférence sur le…
Mi-septembre, France pub, Kantar Média et l’Irep ont publié les résultats du Baromètre Unifié du Marché Publicitaire (BUMP) présentant les évolutions de volumes d’investissements sur le marché publicitaire par média…
Atelier 1 : « COMMENT TIRER PROFIT DES RÉSEAUX SOCIAUX ? » Atelier 2 : « QUELLES NOUVELLES OFFRES COMMERCIALES POUR LES ANNONCEURS ? » Les ateliers organisés par la FNPS sont gratuits mais réservés exclusivement…
Qu’est-ce que le Syndicat de la Presse Magazine et Spécialisée ? Le SPMS est le Syndicat de la Presse Magazine et Spécialisée, l’un des sept syndicats de la Fédération Nationale de…
FNPS LA FNPS PREND POSITION SUR LES PROPOSITIONS DES EGI ET DES DÉPUTÉS DE LA MAJORITÉ PRÉSIDENTIELLE Après avoir pris connaissance des différentes propositions formulées en conclusion des États généraux…
Les rencontres organisées par la FNPS sont gratuites mais réservées exclusivement aux adhérents Lecture réservée aux membres
AIDES À LA PRESSE LIVRE BLANC « TOUS CITOYENS DE L’INFORMATION » – LES 100 PROPOSITIONS DES DÉPUTÉS DE LA MAJORITÉ PRÉSIDENTIELLE Autour de Violette SPILLEBOUT (Renaissance), Laurent ESQUENET-GOXES (Démocrate),…