VOUS INFORMER
Publicité
Retrouvez les fiches pratiques, la newsletter hebdomadaire et la lettre d’information mensuelle dans votre espace membre
Rechercher dans la catégorie : Publicité
Les régies publicitaires digitales s’engagent dans le Sustainable Digital ad Trust
Lancé en décembre 2023 dans le but de promouvoir une publicité numérique responsable sur les plans technologique, business et environnemental, le programme Sustainable Digital ad Trust se structure autour de…
Marché publicitaire dans les médias au troisième trimestre 2023 (BUMP)
Jeudi 16 novembre, France Pub, l’IREP et Kantar Media ont présenté les résultats du Baromètre unifié du marché publicitaire (BUMP) pour les neuf premiers mois de l’année 2023. Le résultat…
Marché publicitaire des médias (BUMP 1er semestre) : une stabilisation globale du marché portée par le digital mais un secteur presse toujours en baisse
La Baromètre unifié du marché publicitaire (BUMP), établi par Kantar, l’IEP et France Pub, sur le périmètre des médias (télévision, cinéma, radio, presse, publicité extérieure, courrier publicitaire, imprimés sans adresse),…
Vos interlocuteurs sur ce sujet
“”
Eugénie VARNIER-KLIMOFFResponsable du Développement Numérique
evarnier-klimoff[@]fnps.fr
“”
Audrey GUIMONDAssistante Juridique
secretariatjuridique[@]fnps.fr