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Depuis septembre 2018, les titres de la Presse Agricole, Rurale et Cynégétique adhérents du SNPAR publient dans leurs éditions papier et sur leurs canaux numériques (réseaux sociaux, site web…) les visuels de la campagne d’auto-promotion mise en place par le syndicat dans le but de mettre en lumière les principaux atouts de la Presse Agricole et Rurale :

➜ sa présence sur l’ensemble du territoire,
➜ la qualité reconnue de son contenu,
➜ sa crédibilité et sa fiabilité,
➜ sa contribution aux besoins de formation de ses lecteurs,
➜ son utilité dans l’exercice du métier de ses lecteurs.

Sur les 3 premières semaines de diffusion de cette campagne, les « annonces presse » ont déjà été reprises 82 fois dans 43 publications papier. Les différents teasers et le film de la campagne ont fait l’objet de nombreux posts, et partages sur Facebook et Twitter (@PresseAgri).

Le communiqué de presse annonçant le lancement de la campagne « LE MEDIA CONNECTE A LA TERRE » et l’ouverture du site web dédié ont été relayés notamment dans La Correspondance de la Presse, Les Clés de la Presse et Presse Edition.

Certains titres de la Presse Agricole et Rurale ont également publiés des articles sur cette campagne, citons notamment : L’Exploitant Agricole de Saône-et-Loire (n°2823, 28 septembre 2018), Entraid.com (mise en ligne le 28 septembre 2018), La Marne Agricole (n°3344, 5 octobre 2018), Réussir fruits & légumes (n°387, octobre 2018)…

Le déploiement de la campagne s’étend jusqu’à la fin de l’année 2018 et le SNPAR demande d’ici là, à l’ensemble de ses adhérents de continuer la diffusion des visuels dans chaque numéro de leurs publications et également de les relayer le plus largement possible sur les réseaux sociaux.

Retrouvez toutes les informations sur le site : www.mediaconnectealaterre.fr 

L’adhésion à cette campagne de la part de tous les titres de la Presse Agricole, Rurale et Cynégétique est capitale pour la réussite de ce projet !