Skip to main content

Rendez-vous le mercredi 7 décembre à 10H au salon La Presse au Futur pour une conférence unique du SPPRO sur l’abonnement.

Dans un contexte où les recettes de publicité traditionnelles sont particulièrement challengées, les éditeurs de presse sont focalisés sur un objectif : s’appuyer sur leurs abonnés pour trouver de nouveaux leviers de croissance.

Développement de contenus serviciels à forte valeur ajoutée, refonte des offres, nouveaux arbitrages premium/freemium, redistribution des cartes entre print et digital, etc. : quatre éditeurs fortement engagés dans la transformation de leurs stratégies de monétisation des contenus dévoilent leurs nouveaux axes de travail. Avec :

  • Thibaut DE JAEGHER, Directeur général du Groupe AGRA – Réussir
  • Pierre-Dominique LUCAS, Directeur du pôle Industrie et Magazines spécialistes du Groupe Infopro Digital
  • Hervé NOIRET, Directeur général du Groupe NGPA
  • Éric ZUBER, Directeur général délégué du Groupe Revue Fiduciaire

Une matinée animée par Jacques FITAMANT, Président des Éditions FITAMANT.