Skip to main content
Numérique

Étude TECH STACK 2023 : outils et techniques des éditeurs de presse français pour produire, diffuser et monétiser l’information

By 22 février 2024No Comments
Pour la troisième année consécutive, cette étude réalisée par l’école de journalisme de Sciences Po avec l’appui de professionnels du secteur (Marion WYSS de POOOL, Sacha MORARD ex-CTO du groupe Le Monde, Sophie CASSAM CHENAÏ, Directrice Numérique du Parisien et Laurent SUPLY, Directeur Produit & Opérations au Figaro) présente les outils les plus utilisés par le secteur des médias. Plus de 100 marques médias ont répondu à l’étude. Parmi les répondants figurent la majorité des titres de Presse Quotidienne Nationale, quelques marques médias audiovisuelles (radio, TV), des titres de presse magazine (hebdomadaires généralistes, économiques, et de divertissement), des groupes de

Ce contenu est strictement réservé aux membres.

Connexion pour les utilisateurs enregistrés