Skip to main content

Les lauréats des Victoires des médias 2024 nous offrent une interview exclusive dans laquelle chacun revient sur son Prix et annonce en exclusivité leurs futurs projets :

  • « Nous digitalisons entièrement notre revue », Ombres & Lumière, lauréat des Victoires de l’édito

  • « Nos prochains numéros seront consacrés à la crise économique majeure de la filière viticole avec des solutions concrètes sur la commercialisation et la production », Réussir Vigne, lauréat des Victoires du contenu rédactionnel

  • « Pour 2024, Marketing magazine va refondre son site et lancer un podcast sur les directeurs marketing inspirants », Marketing Magazine, lauréat des Victoires de la Une

  • « L’ADN du magazine Le Chef reste la presse écrite mais on aspire à créer de plus en plus de synergies avec le digital et les réseaux sociaux », Le Chef, lauréat des Victoires du design graphique

  • « Après Nos Jeunes ont du Talent, Machines Production lance en 2024 #FaitesDuBruitPourLIndustrie », Machines Production, lauréat des Victoires de l’innovation éditoriale

  • « Le Groupe NGPA lance en 2024 AGRIFLIX, une plateforme audio et vidéo qui se veut le Netflix de l’agriculture », La France Agricole, lauréat des Victoires de l’efficience

  • « Face au succès des événements Chefs à table, le magazine Le Chef lance La Table des Pâtissiers en 2024 », Le Chef, lauréat des Victoires de la créativité

  • « La revue Espaces va lancer des événements bimestriels réunissant chez une entreprise partenaire des abonnés, non-abonnés, amis,… pour fêter chaque bouclage de la revue », Espaces, lauréat des Victoires de l’engagement sociétal

  • « En 2024 sortira l’Institut Acteurs Publics destiné à accompagner les acteurs publics dans leurs challenges professionnels », Acteurs Publics, Grand Prix des Victoires des médias 2024

Toutes ces interviews sont disponibles sur : www.lesvictoiresdesmedias.fr/edition2024