La troisième édition de l’étude annuelle Comfluence pour le Press Club de France analyse les attentes des journalistes et leur vision du métier. 73 % des journalistes estiment que le…
À LA UNE FNPS LIVRE BLANC : LA PRESSE S’ENGAGE POUR L’ENVIRONNEMENT En juillet dernier, l’ACPM, l’APIG, la FNPS, le SEPM et le SRP ont lancé l’initiative « La Presse…
Dans la huitième édition de son rapport « Focus sur le marketing », Salesforce indique que 87 % des marketeurs affirment que leur travail apporte plus de valeur aujourd’hui qu’il y a…
Dans son étude “Information : 50 nuances de défiance », le think tank Destin Commun analyse la relation des Français à l’information et révèle que 7 Français sur 10 se déclarent inquiets…
En juillet dernier, l’ACPM, l’APIG, l’APGi, la FNPS, le SEPM et le SRP ont lancé l’initiative« La Presse s’engage pour l’environnement » afin d’unir leurs efforts face aux enjeux climatiques…
Vendredi 10 février 2023 de 9H30 à 12H30 en visioconférence À PROPOS Rattachés au ministère de la Culture, les deux dispositifs qui vous seront présentés ont été, réformé pour l’un,…
À LA UNE FNPS CONTRIBUTION MASSIVE DE LA PRESSE AU DÉBAT PUBLIC SUR LA TRANSITION ÉCOLOGIQUE (ÉTUDE ADAY-L’OBSOCO 2022) L’APIG, la FNPS et le SEPM ont présenté ce 8 février…
11 groupes de presse adhérents de la FNPS figurent au classement établi par les Clés de la Presse des 50 premiers éditeurs Français en chiffre d’affaires 2021 : Infopro Digital,…
Les 3 familles de presse et leurs organisations représentatives l’Alliance, la FNPS et le SEPM se sont réunies le mercredi 8 février 2023 à la Maison de l’Océan à Paris…
Lecture réservée aux membres