La plateforme Emplifi spécialisée dans l’expérience client a entrepris une étude sur les dépenses de publicité sur les réseaux sociaux au niveau mondial pour des milliers de marques. Par rapport…
Kantar, France Pub et l’Irep ont communiqué les résultats du BUMP pour le premier trimestre 2022 qui sont très positifs.Bien que les niveaux de 2019 ne sont toujours pas atteints,…
Le crédit d’impôt pour un premier abonnement à un journal, publication périodique ou service de presse en ligne reconnu d’information politique et générale établi par la loi de finances rectificative…
La plateforme technologique Invibes spécialisée dans l’intégration infeed a réalisé une étude sur le rapport des Français aux médias en ligne, interrogeant 1 100 français de plus de 18 ans….
L’arrêté du 13 avril 2022 précisant les substances contenues dans les huiles minérales interdites sur les emballages et pour les impressions à destination du public est enfin paru au journal…
Le rapport de Laurence FRANCESCHINI commandé par la ministre de la Culture, a été publié en mars 2022. Publié par le ministère, ce rapport propose 13 mesures opérationnelles qui seront…
La Direction générale des entreprises (DGE) a lancé une consultation publique sur la mission de service public de transport et de distribution de la presse opérée par La Poste. (cf….
Adoption du règlement Digital Services Act Suite à la cinquième phase de trilogue, un accord a été trouvé entre le Parlement, le Conseil et la Commission européenne, sur le projet…
Ce mois de mai est marqué par l’entrée en vigueur de nouveaux minima garantis qui n’avaient pas évolué depuis le 1er janvier 2019. Compte tenu des dernières évolutions du SMIC,…
Après avoir transmis à l’ensemble des éditeurs il y a quelques semaines les résultats de l’étude réalisée par BVA pour le compte de la FNPS sur « les besoins et…